
Anahi O.
Compétences & Savoir Faire
- Préparation des commandes
- Organisation
- Service à la clientèle
- Capacité à gérer les priorités
- Langues étrangères
Qualités & Savoir Etre
- Sens des responsabilités
- Persévérant(e)
- Polyvalent(e)
- Rigoureux / Rigoureuse
- Motivé(e)
Pour découvrir et entrer en contact
avec le candidat ou la
candidate.
Expérience
-
responsable communication et réseaux sociaux
2018 - kurimanzutto- Mise à jour et gestion du site web. - Création et mise en oeuvre de processus de travail pour améliorer la communication. - Gérer l’équipe de stagiaires et alternants.
-
Réceptionniste H/F
2017 - kurimanzutto- Accueil du public assistant. - Mise à jour de la base de données de contacts. - Organisation des évènements internes, gestion des invités et gestion de la logistique. - Gestion du matériel de presse. - Preparation des commandes recues sur in
-
Vendeur / Vendeuse
2016 - Fusion- Accueil du public et vente des produits. - Conseil personnalise en fonction des attentes du client. - Répondre aux appels téléphoniques.
Langues étrangères
- Espagnol : Courant
- Anglais : Courant