
Ambre A.
Pour découvrir et entrer en contact
avec le candidat ou la
candidate.
Expérience
-
Conseiller clientèle
2020 - Teleperformance• Gérer les appels téléphoniques de publics variés • Recueillir les demandes d’informations, les signalements ou réclamations des clients. • Traiter, orienter, conseiller dans le respect des objectifs de qualité de service
-
Caissière auxiliaire
2016 - ZaraCaissière auxiliaire auprès d’une enseigne de prêt-à-porter. Encaissements, vente, service clients, formations d’autres caissiers, services administratif
-
Volontaire service civique
2015 - Association Les enfants du CanalMaraude de lien social auprès du public de la rue. Maraude de lien social auprès du public de la rue.
-
Employée polyvalente
2014 - Waffle factoryEmployée polyvalente auprès d’une enseigne de restauration rapide. Préparation en cuisine, vente, services clients, encaissement
-
Animateur / Animatrice enfance
2011 - Mairie de MassyAnimatrice remplaçante en école maternelle ou élémentaire sur le temps périscolaire ainsi que pendant les vacances scolaire
Formation
-
Diplôme de barman
2015 - EBS -
baccalauréat L option théâtre
2012 - Lycée Maurice GENEVOIX
Langues étrangères
- Anglais : Intermédiaire
Permis
- B - Auto