
Magalie S.
Pour découvrir et entrer en contact
avec le candidat ou la
candidate.
Expérience
-
Gestion Hoteliere
2021 - Hotel de l'ArrivéeImmersion opérationnelle dans la gestion d'un hotel (20 chambres) en vue d'une prise de poste en direction d'un établissement hôtelier (management, comptabilité, marketing, partenaires, stratégie de développement digitale) Missions polyvalent
-
Customer Service
2019 - Condor FerriesAccueil reception, réservations en ligne et en direct Check in et embarquement de plus de 900 passagers par jour Personalisation et ventes d"offres touristiques à Jersey et Guernesey
-
Agent / Agente de location immobilière
2018 - Charm Apartments BarcelonaService client, suivi des réservations, marché principalement international Gestion de plus de 200 départs et arrivées Développement du marketing en ligne et service de vente sur différentes plateformes (Booking, Expedia)
-
Assistante Manager
2017 - Bateau Ecole PCRelation client et gestion de 5 bateaux en location à la journée (soit plus de 500 arrivées et départs sur 2 mois), Gestion administrative et logistique de plus de 250 permis bateau Organisation et hôtesse durant le salon nautique de La Rochell
Formation
-
MSc Entrepreneurship, Innovation & Strategy
2022 - Grenoble Ecole de Management -
Bachelor Business International
2020 - Excelia Group La Rochelle
Langues étrangères
- Anglais : Courant
- Espagnol : Courant
Permis
- B - Auto