Manon G.
Compétences & Savoir Faire
- Accueil des clients
- Bonne gestion du stress
- Capacité à collaborer
- Conseil à la clientèle
- Encadrement d'une équipe
Qualités & Savoir Etre
- Autonome
- Bonne présentation
- Débrouillard(e)
- Esprit d'équipe
- Pédagogue
Pour découvrir et entrer en contact
avec le candidat ou la
candidate.
Expérience
-
Serveur / Serveuse de restaurant
2022 - Luna piratesPrise de commandes, runneuse service midi et soir capacité de 400 personnes
-
Manager
2022 - Mr AlbertGestion d une équipe, commande fournisseur ,gestion des stocks , ouverture et fermeture du restaurant
-
Manager des ventes
2016 - Confiserie BallangerManagement de l.equipe de ventes , recrutement , formation des équipes, plannings , gestion des stocks , commandes fournisseurs
-
Hot chef
2015 - Pret a mangerCuisson des produits , gestion des stocks , encaissement et vente directe , nettoyage des postes de travail.
-
Responsable boulangerie
2014 - Maison jean marc BordonnatAccueil , conseil et vente à la clientèle, formation des vendeuses , poste ouverture et fermeture du magasin
-
Vendeur / Vendeuse
2011 - La NicoiseAccueil , conseil et vente clientèle, techniques d emballage, nettoyage des postes de travail, poste ouverture et fermeture
-
Responsable boulangerie
2009 - Le fournil BorriglioneAccueil , conseil et vente ; élaboration des plannings , formation continue vente de l équipe, gestion des stocks, ouverture et fermeture du magasin
-
Vendeur / Vendeuse
2008 - Le fournil BorriglioneAccueil vente et conseil clientèle, nettoyage poste de travail
-
Equipiere polyvalente
2006 - QuickVente directe , production produits , nettoyage équipements et postes de travail.
Formation
-
Bts ventes et productions touristiques
2006 - St Louis
Langues étrangères
- Anglais : Courant
- Autre : Courant