
Caroline K.
Compétences & Savoir Faire
- Service à la clientèle
- Souci du travail bien fait
- Bonne écoute
- Organisation
- Capacité à gérer les priorités
Qualités & Savoir Etre
- Capacité d’adaptation
- Bonne présentation
- Discret(e)
- Dynamique
- Polyvalent(e)
Pour découvrir et entrer en contact
avec le candidat ou la
candidate.
Expérience
-
Agent d’accueil H/F
2007 - Effia Serviceéchange et retrait de billets de train, vente de produits et services, gestion de la logistique du salon (bon de commande, facturation, statistiques), veiller à la satisfaction du client, accueil et conseil de la clientèle
-
Chargé(e) de clientèle
2006 - France Télécomgestion et résolution des commandes clients, accueillir et conseiller une clientèle avec dynamisme et sourire, gestion budget et facturation
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Agent de vente ou billettiste H/F
- SNCFéchange et retrait de billet, vente de produits et services, gestion de la logistique
Formation
Langues étrangères
- Anglais : Intermédiaire
- Espagnol : Débutant
Permis
- B - Auto